Présentation au Gouverneur de province du chef d’un réseau des bandits armés

No Comment 513 Views

Monsieur Salumu dit Salva, présumé chef de file d’un réseau de bandits à main armée qui a plongé depuis plusieurs jours la ville de Kindu et ses périphéries dans la psychose a été présenté devant le Gouverneur de province, TUTU SALUMU Pascal, par le commissaire provincial de la police, le colonel Katunda.

L’Autorité provinciale a salué la bravoure de la police pour avoir mis la main sur ces trois groupes de bandits depuis la traque qu’elle a lancée.

Ces bandits devront répondre incessamment de leurs actes devant la justice au cours d’une audience publique qui sera organisée sur recommandation de l’autorité provinciale appuyée par l’Assemblée provinciale. Le gouverneur de province a profité de cette occasion pour appeler la population à collaborer avec la police de sécurité et les FARDC afin de mettre hors d’état de nuire ces ennemis de la paix.

Ayant le même objectif, celui de protéger la population civile et leurs biens, les Commandos se sont joints à la PNC afin d’effectuer une action commune afin de restaurer la quiétude dans cette province qui a toujours été un havre de paix.

About the author

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked (required)

Derniers Articles
Retrouvez-nous aussi sur Facebook
Facebook By Weblizar Powered By Weblizar
Logo Sakima
    NEWSLETTER
    Visites totales depuis le début:
    un compteur pour votre site