Remise de la médaille d’or de mérite civique à Madame MAUD KELLS

No Comment 37 Views

Madame MAUD KELLS fait désormais partie de dignitaires nationaux. Fruit de ses mérites, elle vient d’être décorée d’une médaille d’or.

Le chancelier des ordres nationaux, le général de brigade SHULUNGU, a procédé, en marge des activités du 30 juin 2016, à la décoration des différentes personnes de la Province et étrangères qui se sont distinguées par leurs services rendus à la nation congolaise.

N’ayant pas été présente lors de la manifestation de décoration, Madame MAUD KELLS est passée à Kindu ce 17 décembre 2016 pour récupérer sa médaille d’or lors d’une brève cérémonie.

Celle-ci a été organisée pour reconnaître le mérite de cette demoiselle  dont ses œuvres sociales dans le territoire de Punia parlent d’elles-mêmes depuis plus de 40 ans. Œuvres qui, d’après le Gouverneur de Province TUTU SALUMU Pascal, représentant du Grand Chancelier des ordres nationaux, constituent un motif de fierté légitime pour le pays en général et le Maniema en particulier.

L’on a aussi noté la présence des différentes personnalités de Punia et Lubutu dont le Vice-Président de l’Assemblée Provinciale Hon Pépé KISANGA NDJAKO, de l’Hon OTEA MUSAFIRI SHADRACK

About the author

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked (required)

Derniers Articles
Retrouvez-nous aussi sur Facebook
Facebook By Weblizar Powered By Weblizar
Logo Sakima
    NEWSLETTER
    Visites totales depuis le début:
    un compteur pour votre site